"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
misu itami !!! ( みす-いたみ!) Index du Forum
misu itami !!! ( みす-いたみ!)
Un forum pour tous ceux qui souhaitent un jour être publier , ouvrir une édition ou tout simplement montrer vos dessins !

misu itami !!! ( みす-いたみ!) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hey !=) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    misu itami !!! ( みす-いたみ!) Index du Forum -> L'administration -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minence

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0
Nombre de filleul: 0,00

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 15:38 (2011)    Sujet du message: Hey !=) Répondre en citant

Salut tout le monde,
Je m'appelle minence ( non sans blague^^), j'ai 13 ans (je suis dans ma 14e année)et je  suis une ptite nouvelle !
J'aime :le nutella, la musique ( guitare electrique + seche),la danse ,le taekwondo, le sport en generale,
 dessiner , ecrire mais par dessus tout ... les Mangas ( vous l'auriez deviner ?!).
Je suis très energique les gens mous qui savent pas quoi faire sont horrifie quand ils me croisent ; je suis une pile electrique( je m'epuise rapidement a cause de mes trop longues journées )...
Quand je serais grande ^^ je veux faire pilote de chasse mais je suis trop nulle en maths ( les profs deviennent depressif a cause de moi ...)donc je veux faire archeologue !Mon imagination est sans limite du coup je suis une très bonne scenariste ( j'ai toujours les meilleurs notes en redac ) et je dessine pas mal . Maintenant que j'ai plus rien à dire  je vous dis a la prochaine Very Happy !!!

P.S.: Très bonne idée se forum ! Okay
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 15:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minence

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 15:42 (2011)    Sujet du message: Hey !=) Répondre en citant

Petite devinette : j'habite dans la ville ou Clovis a été baptiser ( enfin je crois puis elle est nulle cte ville : ya pas la mer ( peux pas nager ) et ya pas la montagne ( peux pas faire du snow et du ski ;( )
gregory11
Rédacteur/Rédactrice en chef
Rédacteur/Rédactrice en chef

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 02:23 (2011)    Sujet du message: Hey !=) Répondre en citant

Question : Tes une fille ou un garçon ? Parce que tu pratique beaucoup (de sports) se que les mec font ( a par la danse x)) et je vois que tu écris "nulle" et "une" donc je voudrais un peu plus de détaille a cette question. Pour Clovis sais a paris ? Ou alors j'ai pas très bien écouter mon prof d'histoire  Mr. Green

Sinon a par les petites fautes t'as présentation est pas mal j'aime bien  Okay

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 15:19 (2011)    Sujet du message: Hey !=) Répondre en citant

Paris , n'importe quoi Shocked  mais je donnerais la reponse  quand quelqu'un aura trouve .
Revise tes cours d'histoire ^^. Et je suis une fille ( qui pratique du sport mais vraiment beaucoup !).
minence

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 15:28 (2011)    Sujet du message: Hey !=) Répondre en citant

A oui j'ai aussi oublie de dire que j'aime les jeux video ( call of duty black ops ou assassin's cread ...) et que j'ai  beaucoup beaucoup d'origines ( espagnole,italienne,allemande,mediteraneen ...)!
mikami

Masculin
Point(s): 27
Nombre de filleul: 0,42

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 10:29 (2011)    Sujet du message: Hey !=) Répondre en citant

si je me trompe pas c'est a Reins sinon avant que tu dise des titi truc sur toi je savais deja une partie Very Happy
kyt'kun
◄ Second Admin ►
◄ Second Admin ►

Point(s): 10
Nombre de filleul: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 15:29 (2011)    Sujet du message: Hey !=) Répondre en citant

Bienvenue petite.

Masculin
Point(s): 27
Nombre de filleul: 0,42

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 15:32 (2011)    Sujet du message: Hey !=) Répondre en citant

elle est pas si petite que sa minence ^^
Misu.Itami
The Admin.
The Admin.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 25
Nombre de filleul: 0,24

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 15:53 (2011)    Sujet du message: Hey !=) Répondre en citant

Lol ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: Hey !=)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    misu itami !!! ( みす-いたみ!) Index du Forum -> L'administration -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006