"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
misu itami !!! ( みす-いたみ!) Index du Forum
misu itami !!! ( みす-いたみ!)
Un forum pour tous ceux qui souhaitent un jour être publier , ouvrir une édition ou tout simplement montrer vos dessins !

misu itami !!! ( みす-いたみ!) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bleach ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    misu itami !!! ( みす-いたみ!) Index du Forum -> Mangas Shōnen -> Bleach
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misu.Itami
The Admin.
The Admin.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 25
Nombre de filleul: 0,24

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 16:05 (2010)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Ichigo Kurosaki est un lycéen japonais de 15 ans. Mais il n'est pas comme les autres adolescents car il a une particularité : Il peut voir les esprits. Il peut leur parler, les toucher... Ichigo vit dans la petite clinique familiale, avec son père Ishiin, qui est à moitié fou, et ses deux soeurs : Karin et Yuzu. Celles-ci ont également un petit pouvoir de medium. La mère d'Ichigo est morte il y a longtemps : elle s'est tuée en essayant de protéger son fils. Ichigo est persécuté par d'autres adolescents car il a des cheveux orange vif, mais il est plutôt doué pour le combat, et s'en sort toujours. Il passe donc son temps, en dehors du lycée, à s'occuper des fantômes qu'il rencontre.
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 16:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikami

Masculin
Point(s): 27
Nombre de filleul: 0,42

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:32 (2010)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

ha moi deuxiéme manga préféré je l'adore je connais tout
de se manga il est super mais il y a comme méme plus de 300
episode et se n'est pas terminé
Misu.Itami
The Admin.
The Admin.

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 15:35 (2010)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Attention les double post ^^
gregory11
Rédacteur/Rédactrice en chef
Rédacteur/Rédactrice en chef

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 0
Nombre de filleul: 0,00

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:39 (2010)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Oui j'avoue aussi que bleach est assez énorme niveau épisode, mais naruto aussi ;P.Parce que sa passe sens doute du naruto normal au naruto Shippuden mais sais une sorte de suite du premier donc sa compte dans le tas et a se que disent les autres (sur certain autre forums et photos) ils disent que il y auras un nouveau naruto après les shippudens.Mais je vais pas en parler ici nous ne sommes pas dans la partie "Naruto"     Okay    .

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 12:02 (2010)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

youpi l'épisode 300 est sorti de bleach
Misu.Itami
The Admin.
The Admin.

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:19 (2010)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

wouah !! quel enthousiasme 
mikami

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 20:59 (2010)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

je suis si émue Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Bleach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    misu itami !!! ( みす-いたみ!) Index du Forum -> Mangas Shōnen -> Bleach Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006